Niveau d'éditeur

From Wazeopedia
This page is a translated version of the page Editor level and the translation is 100% complete.

BeNeLux Wiki in English, translation into other languages is started...

Other languages:
English • ‎français

Niveau d'éditeur

Tout ce que vous faites sur Waze (conduire, signaler, éditer) vous rapportera des points. Vous pouvez en obtenir davantage en conduisant davantage ou en mettant à jour la carte dans des zones où vous avez déjà conduit. Le niveau d'éditeur ne dépend que des éditions que vous effectuez, pas des points gagnés en conduisant.

Tous les objets de la carte sont verrouillés. Vous pouvez modifier ceux qui ont un niveau inférieur ou égal à votre niveau d'éditeur, mais vous pouvez toujours demander à ce qu'un objet soit accessible à un niveau inférieur pour que vous puissiez effectuer la mise à jour que vous vouliez.

Il est possible de demander à passer au niveau supérieur avant d'atteindre un certain nombre d'éditions. En effet, dans le BeLux, il est difficile d'atteindre le nombre d'éditions nécessaires pour une promotion automatique aux niveaux supérieurs.

Vous commencez au niveau 1 (L1), atteignez le niveau 2 (L2) après 3 000 éditions et arrivez au niveau 3 (L3) après 25 000 éditions ou sur demande. Au-delà, cela ne se fait que sur demande. Le niveau d'éditeur est affiché en haut du flux dans le |WME (voir image ci-dessus). Pour en savoir plus sur le classement des éditeurs, consultez la pagée dédiée aux niveaux dans le BeLux.

Main Page | Index