Boîte de Jonction

From Wazeopedia
This page is a translated version of the page Junction Box and the translation is 100% complete.

BeNeLux Wiki in English, translation into other languages is started...

Other languages:
English • ‎français

Boîte de Jonction

Junction-box-map.png
Les Boîtes de Jonction (JBs) sont utilisées pour améliorer les calculs de l'ETA et le routage au traves d'intersections et échangeurs compliqués. Les Boîtes de Jonctions sont affichées comme des segments multiples avec plusieurs entrées et sorties. Elles sont simplement des tuyaux que les éditeurs donnent aux services de routage Waze disant "bien que ces segments sont coupés à plusieurs endroits, ils doivent être considérés comme ne consistant qu'un point connectant le traffic de plusieurs sources".
Junction-box-attrib.png


Considérer une intersection complexe comme un seul point a plusieurs propriétés bénéfiques:

  • Les données de vitesse pour chaque chemin à travers la boîte de jonction peuvent être collectées séparément.
  • Les restrictions de virages peuvent aussi être controlées individuellement pour chaque chemin à travers la boîte de jonction.


Concernant l'ETA, le serveur de routage ne considère pas les segments entièrement à l'intérieur de la boîte de jonction, mais traite plutôt tous les segments entrant et sortant de la boîte de jonction comme connectés à un seul noeud de jonction.

Les Boîtes de Jonction ne sont prises en compte que par le serveur de routage. Les Boîtes de Jonction n'ont pas d'effet sur les indications vocales. Les Boîtes de Jonction ne sont pas visibles dans le client ou les cartes temps réel. Les Boîtes de Jonction n'ont pas d'effet sur le moteur de recherche, le départ ou la destination d'une route peuvent être contenus dans une boîte de jonction.


Main Page | Index