Translations:Improve your skills/49/fr

From Wazeopedia

Ce que peuvent faire (et ne pas faire) les éditeurs débutants

Vous pouvez éditer partout où vous avez conduit en utilisant Waze. Dans le Belux, les cartes sont plutôt complètes. Bien que vous pourriez d'abord penser qu'il y a peu de choses à faire, zoomez et vous trouverez presque à chaque fois quelque chose à faire. Même dans des zones où il y a de nombreux éditeurs, vous trouverez des numéros de maison, stations de recharge, des voies de parking ou une partie d'une rue manquants. Parfois, des noms de rue manquent aussi ou sont mal écrits. Ce que vous pouvez faire d'autre, c'est supprimer les nœuds géométriques ; consultez le paragraphe Trop de nœuds géométriques. Si vous voulez plus d'idées, jetez un oeil au résumé pour débutants.Lisez le Wazeopedia et commencez à éditer afin d'apprendre à utiliser l'éditeur de carte et gagnez des points pour être promu au niveau supérieur.

Étant donné que les cartes dans le Belux sont déjà plutôt complètes, éditer présente aussi un risque : celui de casser ce qui fonctionnait bien. Sachez que certaines choses pourraient vous sembler incorrectes ou illogiques alors qu'elles sont tout à fait correctes selon les principes de base de Waze. Faites attention lorsque vous modifiez ou supprimez le travail d'autres éditeurs. Si vous avez le moindre doute, contactez d'abord l'éditeur précédent.

Pour que ce soit plus clair, nous avons créé deux listes : une de ce que vous pouvez faire en tant qu'éditeur débutant et une autre de ce que vous devriez éviter de faire ou le faire prudemment.