Translations:Places/1/fr

From Wazeopedia

Points d'intérêt

Les points d'intérêt sont des destinations que vous pouvez rechercher dans Waze (abrégés en POI). Ils peuvent être ajoutés depuis l'application mais aussi dans l'éditeur de carte (WME). Ici, vous trouverez les instructions pour créer un point d'intérêt dans le WME. Pour une description des différents types de points d'intérêt, rendez-vous sur la page dédiée aux catégories de points d'intérêt.

Un point d'intérêt peut être un simple point ou une zone. Au-delà d'une certaine taille (+ de 500 m²), les points d'intérêt de type zone deviennent visibles sur l'application. Un point n'est jamais visible, mais il est possible d'effectuer une recherche des deux types de points d'intérêt et de les définir comme destination. Il existe aussi un troisième type de point d'intérêt appelé résidentiel : ce sont des adresses privées toujours affichées comme des points.

Points

Les points ne sont pas visibles sur l'application (gsm). Ils sont utilisés pour trouver des endroits, particulièrement lorsqu'ils sont inexistants ou mal répertoriés dans les autres moteurs de recherche de destinations. Comme il est possible de les rechercher depuis l'application, il est primordial de le positionner précisément au milieu du bâtiment (le cas échéant, tirer une cible pour guider le Wazer au bon endroit) et lui donner une adresse complète (numéro de maison inclus).

Dans le WME, un point apparaît sous forme de petit cercle :
Wme place.png Point normal