Changes

From Wazeopedia

Accueil

3 bytes added, 6 years ago
Google maps
Ces restrictions s'appliquent aussi à vous. Vous ne pouvez pas utiliser les images aériennes de Google pour éditer la carte de Waze. Dans certaines juridictions, vous serez peut-être autorisé à les utiliser comme référence (comme si vous consultiez une carte dans un atlas), mais pas comme source pour un script GreaseMonkey comme Googze.
'''Si vous agissiez dans ce sens , Waze devra annuler toutes vos éditions'''. Les conséquences pourraient être plus graves encore. Waze a ainsi dû supprimer toutes les cartes du Chili, et d'autres pays d'Amérique du Sud car la source des données de la carte n'était pas dûment accessible (ce qui n'était pas la faute de Waze).
Donc, pour vos éditions, n'employez pas Googze pour utiliser les images aériennes de Google à la place des images pour lesquels lesquelless Waze à a une licence.
===Autres Sources===
Vous pouvez négocier avec les administrations de votre pays pour accéder aux images aériennes que Waze peut utiliser. Faites attention à ne pas donner l'impression que vous agissez au nom de Waze. Mais en tant que citoyen concerné, vous pouvez vous adressez aux autorités locales pour expliquer les bienfaits d'un libre accès aux images aériennes en tant que bien public.
Anonymous user