Dernières informations et directives/Elévation des pedestrians boardwalk Voir l’historique

Révision datée du 24 février 2017 à 12:12 par Deeploz (discussion | contributions) (Page créée avec « <!-- ###### [NE PAS INSERER DE LIGNE OU DE CONTENU AVANT CE BLOC DE COMMENTAIRES] ############ <!-- ###### [NE PAS SUPPRIMER CETTE LIGNE] -----><noinclude>{{Info/PurgeBase... »)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
La version imprimable n’est plus prise en charge et peut comporter des erreurs de génération. Veuillez mettre à jour les signets de votre navigateur et utiliser à la place la fonction d’impression par défaut de celui-ci.

Si vous avez modifié cet article, cliquez ici pour actualiser et revenir sur la page principale

Il n'y a aucune obligation de régler à -5 l'élévation d'un segment de type Pedestrian.

Pour des raisons historiques (en l'occurrence l'usage du prédécésseur de WME, Cartouche), pour éviter de créer inutilement ou par erreur des jonctions entre les pedestrians et le réseau routable, il était d'usage de positionner à -5 l'élevation des pédestrians. Ceci n'empéchait pas de créer une jonction manuellement, mais évitait simplement l'affichage de l'outil "junction" qui proposait, en un clic, de créer une jonction au point où se croisent 2 segments.

Les Pedestrians dont l'élévation est -5 sont donc un héritage, révolu, de cette époque.

Aujourd'hui, si il est nécessaire de dessiner une Pedestrian, il faut la positionner par défaut sur l'élévation "Base" et eventuellement l'ajuster comme il serait fait pour un segment de route classique.