Synthèse vocale

From Wazeopedia

Text to speak/fr

This page is a translated version of the page Text to speak and the translation is 100% complete.

Other languages:
English • ‎Nederlands • ‎français

Synthèse Vocale

La synthèse vocale ou "Text to speech" (TTS) fait référence aux instructions de navigation parlées par l'application Waze au conducteur.
Avec le forçage des instructions de direction (TIO) les instructions standard qui sont prononcées peuvent être modifiées.

Instructions

Pour les Bretelles et sorties d'autoroutes, si on veut indiquer une direction on utilise le symbole > qui sera prononcé "en direction de" et cela dans toutes les langues.

Destinations

Ne jamais mettre > en début de nom de segment par exemple > N210: dans ce cas le TTS prononcerait Tournez (ou toute autre instruction) vers en dirction de N210. Il est préférable d'encoder: N210 > ville. Le TTS prononcra alors: Tournez (ou toute autre instruction) vers N210 en direction de ville.

Nom des rues et de Villes

Un fichier est disponible pour corriger les erreurs de prononciation de la synthèse vocale. signalez ou demandez des correction sur Slack

Roundabouts

Roundabouts have their own set of instructionsː For a standard roundabout (4 exits) the instruction is Turn left at the roundabout. For other roundabouts the instruction will be like Take the third exit at the roundabout.

Street names

Remark on street names see the Street and City names pages.



  Page d'accueil | Index